Rechercher dans ce blog

jeudi 21 mars 2024

THIAUCOURT-REGNIEVILLE (54) - Salon du Livre (14 avril 2024)

Dimanche 14 avril 2024, j'aurai le plaisir d'échanger autour

de mes 3 livres sur la Grande Guerre


👉 Mon 1er livre "Un village lorrain dans la Grande Guerre"
20 euros + frais de port éventuels (Mondial Relay ou Colissimo)

👉 Mon 2e livre "La Grande Guerre de Marcel"
10 euros + frais de port éventuels (Mondial Relay ou Colissimo)

👉 Mon 3e livre "Joseph, un artilleur dans la Grande Guerre, du Fort de Manonviller à captivité"
12 euros + frais de port éventuels (Mondial Relay ou Colissimo)

👉 Si vous voulez les 3 livres, cela fera 40 euros (au lieu de 42 euros) + frais de port éventuels (Mondial Relay ou Colissimo)

👉 Remise en main propre possible dans la région de Nancy.

 _______________________________

Copyright - Olivier PETIT - Patrimoine de Lorraine 2024  © Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire