Rechercher dans ce blog

mardi 1 décembre 2020

"Un village lorrain dans la Grande Guerre" - Un livre en souscription !

Auteur de ce blog "Patrimoine de Lorraine", j'ai également passé plus de 5 années à faire des recherches sur le village de Ludres pendant la Grande Guerre et je m'apprête à proposer un ouvrage en auto-édition.

A travers l'exemple de Ludres, vous aurez une vision du quotidien des villages lorrains et français pendant la Première Guerre mondiale ; avec des témoignages de Ludréens et autres (civils et militaires) issus d'archives, de cartes postales, de lettres, de carnets et mémoires de guerre...

Ce livre est témoignage unique !

*

Veuillez donc trouver ci-dessous le bulletin de souscription à imprimer et à me renvoyer.

"Un village lorrain dans la Grande Guerre" - Un livre en souscription !

Pour plus de renseignement, vous pouvez aussi me contacter sur ce mail :

patrimoinedelorraine@yahoo.fr

______________

Copyright - Olivier PETIT - Patrimoine de Lorraine 2020  © Tous droits réservés

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ce livre serait disponible (prêt à être expédié) quand ?
    J.F. CAP
    jf.cap@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre sera disponible quand l'impression sera lancée après réception d'un nombre suffisant de bulletin de souscription adjoint du paiement.

      Supprimer
    2. Vous pouvez toujours commander mon livre en m'appelant au 06 02 50 54 53

      Supprimer
  2. Bonjour Monsieur Petit
    Pourriez vous me dire si ils seras possible de pouvoir avoir un exemplaire de votre livre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, il suffit de m'envoyer un mail à patrimoinedelorraine@yahoo.fr ou de m'appeler au 06 02 50 54 53

      Supprimer
    2. Bonjour vous pouvez aussi m'envoyer un mail à : patrimoinedelorraine@yahoo.fr

      Supprimer
  3. Bonjour Mr Petit,
    Quel est le coût de ce livre et des frais d'envoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffit de m'envoyer un mail à patrimoinedelorraine@yahoo.fr ou de m'appeler au 06 02 50 54 53 ; le livre coûte 20 euros + 8,60 euros de frais de port (colissimo) ou 5,60 euros par Mondial relay

      Supprimer