Rechercher dans ce blog

mercredi 24 mars 2021

A Neuves-Maisons (54)... de la bière artisanale, c'est de la B.A.L.

 En mars 2021, j'ai eu le plaisir de rencontrer Nadège Parmentier, qui m'a présenté sa brasserie artisanale, située 78 rue Salengro à Neuves-Maisons.

L'activité, toute récente, a commencé le 15 décembre 2020 !

En se quittant, la "brasseuse" m'a gentiment offert un panel de ses bières du moment en version 33 et 75 cl ; j'ai ainsi pu déguster 5 bières différentes.... qui se sont révélées de très bonnes bières artisanales !

Bravo à Nadège pour son activité brassicole et son offre de bières qui plaisent déjà à ses clients !

De nouvelles variétés sont prévues au cours de l'année comme un blanche... mais je ne vous en dis pas plus, il suffit d'aller à sa rencontre.


Nadège Parmentier devant son stock de bières artisanales

Devanture de la brasserie et son enseigne B.A.L.

Nadège Parmentier devant ses cuves

Article paru dans l'Est Républicain

La gamme de la B.A.L. en 33 ou 75 cl : blonde, ambré, triple, brune et porter vanille

Coffrets contenant soit 3 bières de 75 cl ou 6 bières de 33 cl

Suggestion de présentation pour la Porter vanille

Pour toute commande, il suffit de vous rendre à la brasserie, d'envoyer un mail ou de téléphoner.

Bières éphémères pour l'été 2021

Voilà la page Facebook : Brasserie c'est de la BAL | Facebook

______________

Copyright - Olivier PETIT - Patrimoine de Lorraine 2021  © Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire