Rechercher dans ce blog

mercredi 28 août 2019

A l'honneur dans l'Est Républicain !

Hier, l'Est Républicain, par l'intermédiaire de Sylvain Bronner, correspondant local,
a fait paraître un portrait sur mes passions...


A agrandir pour la lecture
____________________________

 Copyright - Olivier PETIT - Patrimoine de Lorraine - 2019 © Tous droits réservés

3 commentaires:

  1. Félicitations! Je suis une Lorraine qui habite au Texas et j’apprécie les visites que vous me permettez de faire dans ma vieille Lorraine d'origine! Merci,
    Annick H.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle mise à l'honneur, amplement méritée. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, expatrie lorrain a Cuba. Je suis vos visites dans notre belle region tous les week end . Encore, toujours beaucoup de petite merveilles a decouvrir. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer