Rechercher dans ce blog

vendredi 13 mai 2011

GELAUCOURT (54) - Quand le jardin de l'Aubepré s'éveille !

De retour au jardin d'eau de l'Aubepré (Cliquez ICI pour voir le jardin en avril 2011) dimanche dernier, j'ai découvert une végétation plus luxuriante avec quelques touches fleuries ! Malgré les températures quasi estivales de ces derniers jours, le jardin ne montre pas encore tout l'éclat d'un lieu qui sera bientôt éclatant de couleurs !

______________________________________

Vous pouvez agrandir les vignettes en cliquant dessus !

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré

GELAUCOURT (54) - Jardin de l'Aubepré


Découvrez aussi le beau calvaire Saint-Florentin de Gélaucourt :


Localisation du village de Gélaucourt en Meurthe-et-Moselle

 Situation du jardin de l'Aubepré et du calvaire dans le village
(Vous pouvez agrandir la carte en cliquant ICI )

___________________________________

Copyright - Olivier PETIT - 2011 © Tous droits réservés

3 commentaires:

  1. et oui M.OLIVIER mon mom est écrit partout bien pour le calvaire,trés belles photos...
    JEAN MICHEL FLORENTIN DE DOMG.

    RépondreSupprimer
  2. Un beau calvaire dans Gélaucourt, juste en face de ce qu j'appelle la "maison des artistes"

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je vais allée faire un tour pour découvrir ce joli petit coin de paradis,je récrirai mes commentaires quand j'y serais allée.LYLOU

    RépondreSupprimer