Rechercher dans ce blog

vendredi 17 août 2012

JEU MYSTERE : Mais où se trouve ce calvaire ? (Jeu terminé !)

Pour la seconde fois cette année, je vous invite à participer à un jeu-mystère consistant
à localiser cette croix-calvaire !


Ce jeu est réservé aux membres du blog "Patrimoine de Lorraine"

et à ceux qui "aime" Patrimoine de Lorraine" sur Facebook


Alors, faites des propositions ici et/ou sur Facebook en laissant des commentaires.


Le gagnant, Monsieur Jean-Paul Maurice, 
remporte le guide Michelin des 100 plus beaux détours de France 2012

Il s'agit de la croix-calvaire de la pelouse calcaire de Rollainville


2 commentaires:

  1. Sur la pelouse calcaire de Rollainville dont je suis un des conservateurs .

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Jean-Paul, vous remportez le guide "Les 100 plus beaux détours de France". Envoyez-moi votre adresse personnelle sur mon mail afin que je puisse vous le faire parvenir !

    RépondreSupprimer