Rechercher dans ce blog

samedi 26 août 2023

NANCY (54) - Livre sur la Place 2023 : En dédicaces (10 septembre 2023)

J'ai encore ma place, pour la 3e année consécutive, au Livre sur la Place, 1er salon du livre de

la rentrée littéraire où je présenterai mes 3 ouvrages sur la Grande Guerre !

Merci aux associations ADILL et APAC pour le soutien de ma candidature.


Le stand des auto-édités se trouve juste à gauche avant d'entrer dans le grand stand principal,
lorsqu'on vient de la Place Stanilas ; par contre si l'on vient de la Place Carrière,
le stand se situe à droite, en sortant du grand stand principal.

Pour en savoir plus sur le contenu de mes 3 livres que je présenterai il suffit
de cliquer sur chacun des liens suivant :

- "Un village lorrain dans la Grande Guerre" :

"La Grande Guerre de Marcel" :

"Joseph, un artilleur dans la Grande Guerre, du Fort de Manonviller à la captivité" : 
_________________________

Copyright - Olivier PETIT - Patrimoine de Lorraine 2023  © Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire